Voilà le genre de romans que j’apprécie tout particulièrement.
Pour les besoins d’une émission de télé américaine traitant de paranormal, deux jeunes reporters américains, Irma et Adriel, font le voyage jusqu’en Écosse, dans une petite ville ayant connue une terrible tragédie. Ils devront établir si un jeune garçon est réellement hanté ou si c’est tout simplement un canular.
Passé et présent se mélange intimement dans une atmosphère hivernale pesante. On découvre l’histoire sous différents angles, chaque personnage ayant son cheminement propre. La plume d’Azel Bury, fluide et maîtrisée nous entraîne sur le chemin d’un monde étrange, à la recherche de terribles secrets.
Frissons et suspens sont au rendez-vous et si comme moi vous le lisez tard dans la nuit ou plutôt très tôt le matin, vous vous surprendrez à jeter un œil méfiant en direction des ombres courant sur les murs…
Je viens de lire le roman consacre a Stephen King. C’est assez drole et l’idee est originale. C’est une bonne facon de rendre hommage a un auteur qu’on aime lire et qu’Azel Bury doit suivre depuis bien longtemps deja.
Robert, effectivement, malgré les horreurs que subit Stephen King dans le livre, je l’adore et je suis une grande fan ! 🙂 Merci pour votre commentaire ! 🙂
A Bury
Merci à Laurence pour ses chroniques ! Elles résument parfaitement l’histoire à chaque fois, chose que je ne sais pas faire…! 🙂 Je suis ravie !
A Bury
Merci à vous Azel ☺